

Boîtier de 3 CD (total 177 minutes)
Voici le témoignage verbal de Madeleine Aumont, recueilli pendant une semaine en octobre 1983 à Dozulé. Madeleine, qui fut favorisée de 50 apparitions du Christ et de St Michel entre 1972 et 1982, est décédée en janvier 2016 à l'âge de 91 ans.
L'évêque de Bayeux-Lisieux demanda au prêtre de la paroisse et aux religieuses présentes de faire un procès-verbal authentifiant chaque message, reçu en état extatique, devant le St Sacrement exposé.
Le message de Dozulé reçu par l’Eglise annonce le retour du Christ dans la gloire après la grande tribulation, et une sécheresse mondiale calamiteuse.
Le message de Dozulé reçu par l’Eglise annonce le retour du Christ dans la gloire après la grande tribulation, et une sécheresse mondiale calamiteuse. Jésus promet à tous les hommes repentants en ce lieu la paix et la joie : « Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la croix glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. Mon Père, dont la bonté est infinie, veut sauver l’humanité au bord de l’abîme. Par cet ultime message, il faut vous préparer. » (5 décembre 1975, 35è apparition)