

par: René Lejeune
208 pages
ISBN 9782880220648
La femme qui subit ce crime est le plus souvent une victime de pressions, de l'esprit du temps, de circonstances échappant à son contrôle.
Arracher un enfant du sein maternel n'est pas un acte sans conséquences. La mère en est marquée, parfois par des traumatismes profonds.
Il y a une voie de guérison pour ce mal qui ronge la conscience vivante comme un acide. Une voie de réconciliation et de guérison sur laquelle le bonheur s'édifie à nouveau, plus lumineux que jamais. Ce livre dévoile ce merveilleux chemin de guérison.
Un livre tonique, miséricordieux, à mettre entre les mains de toute femme qui a subi la cruelle épreuve d'un avortement. Ou qui est tentée par cette solution accablante.
La femme qui subit ce crime est le plus souvent une victime de pressions, de l'esprit du temps, de circonstances échappant à son contrôle. Arracher un enfant du sein maternel n'est pas un acte sans conséquences. La mère en est marquée, parfois par des traumatismes profonds. Il y a une voie de guérison pour ce mal qui ronge la conscience vivante comme un acide. Une voie de réconciliation et de guérison sur laquelle le bonheur s'édifie à nouveau, plus lumineux que jamais. Ce livre dévoile ce merve