

par: Mirella Pizzioli
160 pages
ISBN 9782880221782
Que se passe-t-il au-delà de la mort ? Y a-t-il encore la vie après la vie ? Chacun s'interroge.
Pour beaucoup, la vision de la vie se termine à la tombe. Ensuite ? Pour certains : « Tout est fini ». D'autres voudraient bien y croire, mais, disent-ils : « Jamais personne n'en est revenu ! » Et parmi ceux qui y croient, combien disent : « On ne peut rien en dire, on ne sait pas... »
Voici une nouvelle preuve que la vie continue par-delà la mort.
«Ils me parlent, me transmettent leurs pensées, leurs émotions et mon c÷ur comprend...» dit Mirella Pizzioli qui raconte ici quelques-unes de ses expériences. Dieu lui a fait don de recevoir des communications de l'au-delà pour des familles en deuil. «Le ciel est ouvert au-dessus de moi, nous dit-elle, la mort n'existe pas, je les vois, j'entends leurs voix, ils sont vivants, ils marchent, nous tendent les bras, nous sourient... Dieu parle, la Vierge parle, nos chers parents parlent, les anges existent...
Mais ce que j'ai le mieux compris, c'est l'Amour...» Mirella ne joue pas sur la crédulité des gens. Chacun en lisant ces pages constate l'authenticité et la vérité de son expérience. Un souffle de tendresse et d'amour débordant finit par donner envie d'aller jouir éternellement de cet amour tant cherché. Oui, le mur de l'invisible est tombé et la peur avec! Nos «morts» sont vivants, et ils nous parlent de leur nouvelle vie: le monde des esprits, le règne des cieux.
________________
Mirella Pizzioli habite aujourdhui Santarchangelo di Romagna (à 5 kilomêtres de Rimini). Après avoir travaillé avec son mari comme commerçante, elle est aujourd'hui femme au foyer en retraite, sans enfants.
Son charisme de «communion des saints» lui permet de recevoir les messages des chers défunts qu'elle transmet directement aux visiteurs en peine. Elle reçoit également des communications dictées par Jésus, la Vierge Marie, des anges, des saints et des créatures de l'au-delà.
Ces messages aident à progresser vers une foi plus pure et plus active, au service de Dieu et du prochain. Une foi qui permet de dépasser les doutes et les perplexités.
Le Seigneur lui-même a souhaité que les rencontres de Mirella Pizzioli avec des êtres de l'au-delà soient divulguées à travers le monde pour que d'autres puissent en bénéficier. C'est le but que poursuit la publication de ses trois ouvrages: Porte ouverte sur l'au-delà (tome 1) - la mort n'existe pas! Porte ouverte sur l'au-delà (tome 2) - témoignages de vivants de l'au-delà Jésus, Lumière du monde
La semaine, elle reçoit sur rendez-vous et personnellement. Elle ne comprend qu'un petit peu le français et l'espagnol.
Sa tâche est d'écouter, prier, voir, raconter et transmettre. Pour goûter aux merveilles de Dieu, comme celles que l’on trouve dans ses livres, il est nécessaire de la rencontrer personnellement dans son bureau.
Elle lit toutes les lettres mais n'y répond pas; elle n’a jamais voulu envoyer un message par la poste, parce que son interprétation est un moment d’intense émotion. Celui qui reçoit un message doit être présent, participer, pour vivre avec plus d’intensité les merveilles de Dieu.