

Le Coeur de notre Mère
par: Alan Ames
346 pages
ISBN 9782880222673
« Dans ce livre, le lecteur trouvera des messages d'amour donnés pour toute l'humanité. Ces messages, de par la grâce de Dieu, proviennent du coeur de Marie, notre Mère bénie, qui les donne pour amener ses enfants d'ici-bas à une relation plus intime avec le Seigneur. Notre Mère du ciel nous parle encore et encore de l'amour qu'elle ressent pour chaque personne, nous dit combien elle tient à chacun de nous et que, comme de nombreuses mères, elle participe à la souffrance que nous endurons parfois.
Ses paroles d'encouragement et ses conseils m'ont aidé, dans ma vie personnelle, à traverser les nombreux moments difficiles qui ont surgi. Et je crois fermement qu'il en sera de même pour tous ceux qui prendront ses paroles à coeur et essaieront de vivre dans l'obéissance à la volonté de Dieu. Je sais que ses paroles sont vraies, car ma vie qui n'était que tumulte et agitation est maintenant heureuse et remplie de paix.»
_________________
Carver Alan Ames, né en 1953 en Angleterre, vit depuis des années en Australie. Comme enfant, il se trouva plongé dans le milieu infernal de la pauvreté extrême, de la criminalité et de la violence. Après son mariage avec Kathryn, il est parti pour l’Australie où il a élevé deux enfants. Pourtant sa vie restait marquée par l'alcool, ainsi que par un grand vide...
En 1993, à l'âgé de 40 ans, d'une manière totalement inattendue, il fut gratifié de phénomènes surnaturels par lesquels Dieu l'appelait à se convertir. Après quelques hésitations, il s'abandonna à "l'aventure divine", revint à la pratique religieuse, vécut une profonde guérison intérieure et fut ainsi libéré de ses mauvaises passions.
C'est à la demande de Dieu qu'Alan abandonna sa profession pour aller donner, à travers le monde, le témoignage de l'action divine qui s'opère en lui et en ceux qui acceptent pleinement le plan de Dieu. Son activité évangélisatrice bénéficie de la bénédiction de son évêque, Mgr B.J. Hickey de Perth.
Grâce à cet appui, Alan fut désigné comme l'un des orateurs officiels de la Journée Mondiale de la Jeunesse, en 2002 à Toronto/Canada, manifestation universelle organisée par le Vatican en présence de nombreux évêques, théologiens et laïcs. Ce choix, ainsi que de nombreuses guérisons de l'âme et du corps confirment l'action puissante de l'Esprit-Saint qui accompagne l'annonce de la Parole faite par Alan Ames.