• Nouveau

La grâce d'Aimer (Tome 5)

14,22 €

La grâce d'Aimer (Tome 5) - Fille du Soleil 

Par: Fille du soleil
144 pages
ISBN 9782880223731

Depuis 2004, le Seigneur dicte à Fille du Soleil (nom qu'il lui a choisi) des messages qu'il lui demande de publier sous le titre général de « Chemin de vie ».

Jésus : « Les messagers de Dieu recevront leur gloire dans le ciel, je leur rendrai au centuple, en bien, ce qu'ils auront enduré sur terre à cause de mon Témoignage, les récalcitrants recevront la récompense qu'ils méritent… Ma fille, reçois ma Miséricorde, c'est le don que je préfère à tous les autres… 

Quantité

... Oh, mon Peuple, ouvre ton coeur à ton Sauveur, je suis le Dieu des promesses, je les tiens toujours… Je suis venu dans la chair il y a deux mille ans, aujourd’hui, c’est dans les cœurs que je viens établir mon règne, et cela se fera… L’aurore va bientôt se lever sur une ère nouvelle, mon Esprit Saint est à l’œuvre inlassablement, accomplissant sa mission de purification avec droiture et justice. Le monde de demain rayonnera ma gloire, nul ne peut s’écarter des desseins du Très-Haut… Faites connaître mon oeuvre “Chemin de Vie” à tous ceux qui se sont éloignés de moi, je vous réserve une place de choix dans mon Royaume si vous faites ce que je vous commande… mon Père vous le revaudra.»

_______________________

Fille du Soleil* est née en 1949 dans une famille modeste. Mariée catholique et maman de deux enfants, elle ne pratiquait pas sa religion. Secrétaire de direction, elle devint une femme ­pécheresse et orgueilleuse jusqu’au jour où le Seigneur lui fit ressentir sa grande misère… A 38 ans, elle se repend sincèrement, suite à une grande souffrance ­morale de trois années… Fille du Soleil reprend le chemin de la foi en Eglise tout en s’adonnant au dessin… puis elle devient professeur d’Arts plastiques…
Au moment où une amie quitte la foi catholique pour une autre communauté, le Seigneur vient lui demander «de réunir et d’embellir son Eglise»… et la Vierge Marie lui confirme cet appel.

* Fille du Soleil: nom que le Seigneur lui a choisi:
Qui Suis-Je pour toi?
Ma Lumière et mon Salut.
Ne Suis-Je pas ton Soleil de Justice et… n’es-tu pas ma fille?
Oui, Seigneur.
Alors, tu portes bien ton nom!
«Fille du Soleil, je te le dis solennellement aujourd’hui:
ce nom est le tien et c’est ainsi que l’on te nommera.» (Jésus, le 18 mai 2005)

Référence
P093
ISBN
9782880223731
Auteur
Fille du Soleil

Fille du Soleil

Voir la fiche auteur
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références