L'épouse mystique du Rédempteur - Marie-Julie Jahenny

11,37 €

L'épouse mystique du Rédempteur - Marie-Julie Jahenny

par Pierre Ragot
95 pages

A la Fraudais, en Bretagne, pendant près de trois quart de siècle, les pèlerins ont défilé par milliers pour voir MARIE JULIE JAHENNY, la stigmatisée de Blain (1850-1941).

Marie-Julie Jahenny fut le théâtre de toutes les observations. Des experts religieux, particulièrement qualifiés et objectifs ont observé, sans jamais déceler d'autre fruits que ceux de la piété et de la charité chez cette simple personne.

L'humble stigmatisée s'est spontanément prêtée à tous les contrôles... Héroïque dans les épreuves, sublime dans les extases, constamment portées vers Dieu par la prière.

Quantité

A la Fraudais, en Bretagne, pendant près de trois quart de siècle, les pèlerins ont défilé par milliers pour voir MARIE JULIE JAHENNY, la stigmatisée de Blain.

Phénomène peu courant, la stigmatisation interpelle. Les explications du docteur Imbert, spécialiste, aident chacun de nous à comprendre …
Marie-Julie Jahenny fut le théâtre de toutes les observations. Des experts religieux, particulièrement qualifiés et objectifs ont observé, sans jamais déceler d'autre fruits

Référence
R246
ISBN
9782852680760
Auteur
Ragot Pierre
Expédition sous 48 heures

Paiement sécurisé par Carte Bancaire

Service client