La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie

1,90 €

La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie

par: Elisabeth Kindelmann
Livret de 64 pages
ISBN 9782880220594

Journal d'Elisabeth Kindelmann (1961-1981) et messages de Marie et Jésus à propos de la Flamme d'Amour, avec diverses prières. 

Le Journal contient non seulement des réflexions spirituelles élevées, mais aussi un message d’une grande portée, plus encore, une initiative de grâce de la part de la Très Sainte Vierge, d’une très grande importance. 

Quantité

Avec les Évangiles et l’enseignement de l’Église catholique, le Journal spirituel de Mme Élisabeth Kindelmann constitue le 3e pilier sur lequel repose la spiritualité du Mouvement de la Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie.

Ce Journal a été rédigé par Élisabeth Kindelmann, une humble femme qui vécut en Hongrie de 1913 à 1985. On sait que l’Église catholique a vécu en ce pays sous un régime de persécution durant de nombreuses années. Le Journal réussit à parvenir en occident entre les mains d’une religieuse hongroise, Soeur Ana Roth. En prenant connaissance du message urgent de la Très Sainte Vierge, qui forme le principal contenu de ce Journal, Soeur Roth publia les textes les plus importants en brochure de 16, ensuite de 60 pages, qui furent traduites en plusieurs langues et atteignirent une grande diffusion.

Le Journal intégral a été édité en hongrois en 1985, en Allemagne. Il commence par la description d’une terrible ‘nuit obscure’. Par l’intermédiaire de la Très Sainte Vierge, la lumière divine revient, et Élisabeth commence à entendre la voix de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Vierge Marie sous forme de locutions intérieures. Elle percevait clairement leurs paroles dans son coeur.


Référence
P089
ISBN
9782880220037
Auteur
Anonyme
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références