J'ai cru à l'Amour - Journal spirituel

24,64 €

J'ai cru à l'Amour - Journal spirituel

par: Soeur Léonie-Marie Nastal
416 pages
ISBN 9782880223663

Le Journal spirituel de Sœur Léonie Nastal, une religieuse polonaise (1903-1940) modeste et encore peu connue, gratifiée d'une vie mystique intense.

A travers des révélations intérieures et une proximité de plus en plus grande, Jésus introduit Léonie dans les mystères de sa propre vie, celle de la Sainte-Trinité et de la Sainte Vierge.

Léonie nous transmet des messages tout à fait actuels: Jésus est assoiffé de notre amour, il souffre de l’indifférence et de la froideur de notre part, mais il est toujours prêt à tout pardonner, à nous combler de sa Miséricorde.

Quantité

Oh, que je voudrais dire aux âmes peureuses que Dieu est un Père aimant qui n'attend que l'instant où il pourra serrer contre son cœur les enfants qui l'aiment (Sœur Léonie Nastal).

Léonie parcourt un long chemin spirituel: purifications, épreuves intérieures liées à la conscience aiguë de son propre péché et de sa propre nullité, expérience de l’amour inconditionnel de Dieu, volonté de souffrir pour le salut des âmes et de s’offrir en holocauste d’amour, surtout pour l’Eglise… pour aboutir finalement aux épousailles spirituelles avec Jésus et l’immersion en Lui.

Jésus appelle Léonie à vivre tout spécialement le mystère de sa petite enfance. Prends de façon résolue ce plus étroit et plus court chemin vers le ciel, pour honorer le mystère de ma petite enfance. Jusqu’à présent personne ne s’est voué totalement, en glorifiant et en imitant consciemment le mystère de la petite enfance. Et pourtant elle a la même valeur divine que la mort sur la Croix, lui dit-il, en l’invitant sur cette petite voie.

__________________

Sœur Léonie-Marie Nastal est une religieuse polonaise né en (1903-1940) Elle a été choisie par Jésus afin qu’elles écrivent ses confidences. Jésus lui dit : Je veux que tu écrives tout ce que tu entendras dans mes entretiens confidentiel et cordiaux avec toi. Par ces confidences, Jésus désire s’approcher encore davantage des âmes alors Il parle parfois à travers des âmes simple, avec leur langue, leurs expressions afin qu’elles reconnaissent sa proximité et son amour.

Référence
P064
ISBN
9782880223663
Auteur
Nastal Léonie-Marie (Sœur)

Nastal Léonie-Marie (Sœur)

Voir la fiche auteur
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références