L'Evangile tel qu'il m'a été révélé simplifié, tome 12 - Envoi en mission des apôtres à Antioche

12,32 €

Envoie en mission des apôtres à Antioche

Tome 12
Version simplifiée
pour tout public

Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour tout public idéal pour les jeunes (dès 12 ans), adolescents et adultes.

Une chronique passionnante et spirituelle avec les dialogues authentiques.

Dans cette adaptation, les descriptions et discours sont volontairement réduits, pour permettre une lecture plus rapide.

Clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile.

La description de la vie de Jésus, étonnante de précisions, a été lue, à titre personnel, par trois Papes, des théologiens et des biblistes ; elle rencontre un succès populaire depuis 60 ans.

Quantité

AVEC LES DIALOGUES AUTHENTIQUES, SANS LES LONGUES DESCRIPTIONS NI LES LONGS DISCOURS

Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.
Ce douzième volume réécrit par Valérie Arroyo en fait une chronique passionnante et spirituelle.

Contenu :
Jésus organise le départ de Jean d'Endor et de Syntica; Leçon sur les sacrifice faits par amour; Jésus annonce à Jean d'Endor qu'il l'envoie à Antioche; Préparatifs pour le départ de Nazareth; Le dîner dans la maison de Nazareth et le départ pénible; Le voyage vers Jiphtaël et les réflexions de Jean d'Endor; L'adieu de Jésus à Jean d'Endor et à Syntica; Prière pour le salut de Judas l'Iscariote; Voyage en barque des huit disciples avec Jean d'Endor et Syntica; Départ de Tyr sur le navire de Nicomède le Crétois; Prodiges sur le navire en proie à une mer en furie; Débarquement à Seulécie et adieux de Nicomède; Départ de Séleucie et arrivée à Antioche; La visite à Antigonée; Les discours des huit apôtres avant le départ d'Antioche - L'adieu à Jean d'Endor et à Syntica; Les huit apôtres retrouve Jésus près d'Achzib; Séjour à Achzib.


Née en 1960 en Picardie, Valérie Arroyo a conjugué, au début de sa carrière, études de lettres et un emploi de secrétaire d'avocats à Paris. Par la suite, elle est devenue infographiste, animatrice socioculturelle, puis auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants handicapés. Depuis peu, elle est grand-mère, après avoir été maman de deux garçons. Elle donne actuellement des cours bibliques en paroisse.

Référence
L312
ISBN
9782364636125
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références