• Pack

Pack - Les cahiers de Maria Valtorta (écrits)

74,88 €

Pack - Les cahiers de Maria Valtorta

par: Maria Valtorta
Les 3 Tomes des Cahiers 

Les cahiers de Maria Valtorta sont souvent considérés comme la suite de l’Évangile tel qu’il m’a été révélé. Les Cahiers réunissent un ensemble d’écrits spirituels, doctrinaux, bibliques ainsi que des passages autobiographiques.

On y trouvera également des scènes évangéliques et des visions du martyre des premiers chrétiens, enfin un commentaire de l’Apocalypse.

Les Cahiers furent écrits de 1943, en pleine guerre mondiale à 1950. Ils reflètent certaines observations du Christ sur des questions d’abus de pouvoir, des proportions diaboliques de la guerre et de la perte de la foi chrétienne des populations.

Ce pack contient

Quantité

Cahiers de 1943 : la Grâce, les faveurs accordées aux âmes par une intercession constante, les effets de l'Eucharistie, condamnation du rationalisme, le feu de l'amour du Purgatoire, le rôle de l'Eglise à la fin des temps, les précurseurs du Christ contre les précurseurs de l'Antéchrist, directive au Pape, les âmes victimes, "tout est possible à Dieu", etc.

Cahiers de 1944 : condamnation de la réincarnation, dictée de l'Esprit-Saint, paroles de Marie, la charité des catholiques à l'égard de ceux qui professent d'autres religions, visions de l'ensevelissement de sainte Agnès, vision effrayante de l'univers et de la résurrection finale, vision du chemin de Jésus vers le Golgotha, visions des premiers martyrs à la prison Mamertine, le martyr de Justine et Cyprien, commentaire de saintes Ecritures (Isaïe, St Jean, Epîtres de St Pierre, etc.), vision de Sainte Marguerite-Marie Alacoque, apparitions de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, leçon de la part de Marie sur la perfection du détachement, etc.

Cahiers de 1945 à 1950 : pendant que l'écrivain récite le rosaire, Jésus lui montre de nouveau ses souffrances des quatre premiers mystères, leçons diverses sur la charité, la passion, les joies de la communion, l'obéissance, les consacrés, tristesse et découragement de l'écrivain, vision d'un miracle de Sainte Claire, vision de sainte Martine, vision des trois archanges, Jésus explique le sens du nom "Satan", l'ange gardien de l'écrivain apparaît et l'enseigne, vision d'un jeune servite inconnu, l'archange Gabriel confie à l'écrivain un terrible secret, apparitions de Notre Dame de Fatima, leçon de l'Esprit-Saint sur le cœur du Christ, Jésus donne une heure de préparation à la mort, etc.

Référence
L12A

Valtorta Maria

Maria Valtorta est une personne comme une autre, qui n'aurait pas apprécié être mise en avant comme elle l'est par la force des choses. Recevoir les visions de la vie de Notre Seigneur Jésus-Christ, est une singulière particularité de sa vie et, une mission unique confiée par le Ciel en pleine seconde guerre mondiale. 

Telle une série télévisée d'aujourd'hui, elle décrit les lieux dans lesquels Jésus à vécu, Ses dialogues avec ses contemporains : Sa Sainte Mère Marie, les apôtres, les Romains, et les individus rencontrés au cours des milliers de kilomètres qu'il effectués dans Ses déplacements missionnaires. Également Maria Valtorta nous décrit parfaitement les dizaines de miracles de jésus. C'est un formidable Joyaux d'accompagnement au Saint Evangile.

Voir la fiche auteur
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références