Porte ouverte sur l'au-delà (tome 2)

9,48 €

par: Mirella Pizzioli
144 pages
ISBN 9782880221904

Après un premier volume qui a profondément touché de nombreux lecteurs, voici de nouveaux témoignages de défunts venus délivrer un message d'amour à leurs parents éplorés, et lever ainsi un voile sur cet au-delà mystérieux.

Mirella Pizzioli a la grâce de recevoir des communications avec les vivants de l'au-delà, avec Jésus, Marie, et des anges. « Mais ce que j'ai le mieux compris, dit-elle, c'est l'Amour. »



Quantité

ésus: «Que ma voix soit entendue sur toute la terre. Jamais comme maintenant il est nécessaire que tous entendent et écoutent, parce que les temps sont difficiles. Le mal impérieusement, avec une violence maléfique, s'insinue dans le coeur des créatures et les créatures faibles, flanquées de la pesanteur du péché, s'effondrent dans la fange de la faute. Mirella, il est nécessaire et urgent que cette oeuvre aussi commence son chemin dans le monde.

Tu écriras mes dictées et tout ce que je te dirai. Avec l'aide des anges et des bonnes créatures, mais aussi avec l'approbation de ton Père spirituel, tu divulgueras ces messages pour que tous puissent entendre ma parole... et pour que l'on ne dise pas: "Je ne le savais pas..."

Mes créatures, écoutez mon invitation constante à la conversion!... Mes enfants, accourez vers moi, serrez-vous contre moi, je suis votre salut, je suis votre vie, votre lumière...

Fils, Dieu vous parle, écoutez-moi! A Dieu, rien n'est impossible. Croyez et convertissez-vous, mettez-vous à genoux et repentez-vous!»

____________________

Mirella Pizzioli habite aujourdhui Santarchangelo di Romagna (à 5 kilomêtres de Rimini).
Après avoir travaillé avec son mari comme commerçante, elle est aujourd'hui femme au foyer en retraite, sans enfants.

Son charisme de «communion des saints» lui permet de recevoir les messages des chers défunts qu'elle transmet directement aux visiteurs en peine. Elle reçoit également des communications dictées par Jésus, la Vierge Marie, des anges, des saints et des créatures de l'au-delà.

Ces messages aident à progresser vers une foi plus pure et plus active, au service de Dieu et du prochain. Une foi qui permet de dépasser les doutes et les perplexités.

Le Seigneur lui-même a souhaité que les rencontres de Mirella Pizzioli avec des êtres de l'au-delà soient divulguées à travers le monde pour que d'autres puissent en bénéficier. C'est le but que poursuit la publication de ses trois ouvrages:
Porte ouverte sur l'au-delà (tome 1) - la mort n'existe pas!
Porte ouverte sur l'au-delà (tome 2) - témoignages de vivants de l'au-delà
Jésus, Lumière du monde

Référence
P304
ISBN
9782880221904
Auteur
Pizzioli Mirella
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références