Le Chemin des Familles - Tome 3

16,11 €

Le Chemin des Familles - Tome 3 Révélations faites à Esultanza

par: Esultanza
256 pages (Tome 3) troisième et dernier tome
ISBN 9782880223847

Jésus a grandi auprès de ses parents, Il a traversé toutes les épreuves de l'existence humaine afin de la sanctifier, jusqu'au sacrifice ultime.

Jésus nous apprend à respecter l'enfant dans tous les aspects de sa personnalité en devenir, et à lui apprendre ce que signifie être chrétien, l'importance du signe de la Croix et aussi de la communion, la fusion d'Amour. Jésus ne se lasse jamais de nous aimer et de nous pardonner, et nous devons faire de même pour notre prochain.

Quantité

Ainsi la famille est une trinité qui doit grandir toujours davantage, prenant exemple sur la famille de Nazareth constituant ainsi cette armée d'âmes eucharistiques qui sauveront le monde.

Esultanza n'était encore qu'une enfant, lorsque Jésus en personne s'adressa à elle, sous forme de locutions intérieures, pour la conseiller et la suivre pas à pas dans son quotidien de jeune fille puis de femme appelée à devenir une messagère de la Volonté divine.

Aujourd'hui, Esultanza est une religieuse âgée de 70 ans qui a choisi de vivre dans l'anonymat pour ne mettre en lumière que les messages écrits sous la dictée de Jésus et qui furent consignés tout au long de sa vie; il faut que ces révélations soient publiées afin de convertir le monde entier et ramener vers Dieu les âmes perdues ou simplement à la recherche du vrai sens de leur vie.

Le Chemin des nouvelles Familles de Nazareth, ce troisième volume révèle le chemin à suivre: c'est Jésus lui-même, comme Il nous l'a enseigné. En effet, Jésus a grandi auprès de ses parents, puis Il a traversé toutes les épreuves de l'existence humaine afin de la sanctifier, jusqu'au sacrifice ultime. Alors, n'oublions pas que c'est par la volonté de Dieu que le couple donne la vie, et cette vie est sacrée.

Jésus nous apprend à respecter l'enfant dans tous les aspects de sa personnalité en devenir, et à lui apprendre ce que signifie être chrétien, l'importance du signe de la Croix et aussi de la communion, la fusion d'Amour. Jésus ne se lasse jamais de nous aimer et de nous pardonner, et nous devons faire de même pour notre prochain. Ainsi la famille est une trinité qui doit grandir toujours davantage, prenant exemple sur la famille de Nazareth et se préparant à constituer cette armée d'âmes eucharistiques qui sauveront le monde.

Esultanza
Référence
P126
ISBN
9782880223847
Auteur
Esultanza
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références