Je suis... Pain de Vie éternelle (Tome 4)

14,22 €

Je suis... Pain de Vie éternelle (Tome 4) - Fille du soleil

par: Fille du Soleil
184 pages
ISBN 9782880223670

Depuis 2004, le Seigneur dicte à Fille du Soleil (nom qu'il lui a choisi) des messages qu'il lui demande de publier sous le titre général de « Chemin de vie ». Jésus demande que nous fassions la paix avec lui. L'Amour donne ce qu'il est mais il ne peut se refléter dans une âme qui apprivoise le monde. L'espérance est la vertu de celui qui vit dans l'amour.

Jésus : « Les ruses de mon adversaire sont diverses et nombreuses pour s'accaparer l'innocence de mes enfants qui tombent comme des mouches entres ses griffes… Je n'ai pas dit mon dernier mot… Je lui laisse savourer cet ultime plaisir et je prendrai ma revanche…

Quantité

J'ouvrirai les uns après les autres, les tombeaux scellés et j'y ferai jaillir la lumière de l'espoir, l'Homme retrouvera sa dignité d'enfant du Père, je multiplierai mes grâces sur ce monde comme jamais je ne l'ai fait auparavant, mes enfants regretteront leur entêtement à vouloir se passer de moi, le monde a besoin de voir pour croire et il verra. J'oublierai ses erreurs s'il se tourne vers moi, j'abrégerai ses souffrances parce que je suis l'infinie Miséricorde… Mon Nom est LE SEIGNEUR, je viens avertir mon Peuple qu'en dehors de moi, il ne peut trouver le bonheur durable, il n'y a qu'un seul chemin à suivre pour jouir de l'éternelle félicité… Je suis ce Chemin… Je suis votre Père, votre frère, votre ami qui vient vous sortir de votre léthargie, personne ne peut dire qu'il n’a été averti.»

_________

Fille du Soleil* est née en 1949 dans une famille modeste.

Mariée catholique et maman de deux enfants, elle ne pratiquait pas sa religion. Secrétaire de direction, elle devint une femme ­pécheresse et orgueilleuse jusqu’au jour où le Seigneur lui fit ressentir sa grande misère… A 38 ans, elle se repend sincèrement, suite à une grande souffrance ­morale de trois années… Fille du Soleil reprend le chemin de la foi en Eglise tout en s’adonnant au dessin… puis elle devient professeur d’Arts plastiques…
Au moment où une amie quitte la foi catholique pour une autre communauté, le Seigneur vient lui demander «de réunir et d’embellir son Eglise»… et la Vierge Marie lui confirme cet appel.
* Fille du Soleil: nom que le Seigneur lui a choisi:
Qui Suis-Je pour toi?
Ma Lumière et mon Salut.
Ne Suis-Je pas ton Soleil de Justice et… n’es-tu pas ma fille ?
Oui, Seigneur.
Alors, tu portes bien ton nom !
«Fille du Soleil, je te le dis solennellement aujourd’hui :
ce nom est le tien et c’est ainsi que l’on te nommera.» (Jésus, le 18 mai 2005)

Référence
P071
ISBN
9782880223670
Auteur
Fille du Soleil
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références