• Nouveau

La Sagesse révélée du Dieu vivant - Tome 1 (Debora Marasco)

15,17 €

Par: Debora Marasco
432 pages

Les apparitions de Manduria que Jésus a demandé de rendre public sous le titre "Sagesse révélée du Dieu vivant ".

Tome  1 - (du 13 septembre 1992 au 18 mars 1994)

A Manduria, en Italie, une jeune fille, Debora, vit une expérience mystique remarquable.

Le 23 octobre 1992, la Vierge lui apparaît.

Au début, ces apparitions sont journalières.

S'y adjoignent les visions de Jésus, Roi de la Révélation, qui la catéchise.

Le Seigneur confirme Sa Présence par des lacrymations d'images sacrées et des signes de sang sur les murs.

Les 5 tomes précédents sont en réédition (avril 2022), bientôt sur ce site (prévu pour juin 2022)


>> Voir l'article de Chrétiens Magazine sur Debora Marasco


Quantité

Les 5 tomes précédents sont en réédition (avril 2022), bientôt sur ce site (prévu pour juin 2022)

Message du 1er juin 2002
"Tu es la grâce qui sanctifie Seigneur, moi, la pauvre qui la reçoit en est sanctifiée. Pose souvent cet acte. Il permet à l'esprit de se détacher des choses terrestres puissantes, pour réduire en esclavage."

Message du 2 novembre 2005
« Ma fille, il faut demeurer davantage sur la croix, cela vous fera gagner une mesure de temps et ensuite fera enrager la rébellion. Des souffrances morales, physiques, spirituelles, se mêleront aux maladies, aux pleurs dus à la famine, à l'affolement des armes. Il n'y aura que peu de gens à avoir la foi.
L'amour, ils le tueront même dans leurs maisons et les Italiens, peuple que j'ai aimé et choisi, trahiront jusqu'à l'os ma prédilection et s'uniront à un autre clocher (une foi qui n'a que l'apparence catholique mais en a refusé tous les décrets) ».

Debora Marasco est née le 12 décembre 1973 à Tarente en Italie.

Sa maman est chrétienne, le mari de sa maman endossera le rôle de père, celui-ci est très éloigné de l’Eglise. Cependant Debora est proche de sa grand-mère qui suit la spiritualité de Padre Pio.

Debora suit une jeunesse de son âge très éloignée de la religion. Plus tard, sa grand-mère décède et ses parents se séparent. Debora est un peu perdue. Elle arrête ses études pour se consacrer à la prière, aux catéchèses et à l’animation dans le cadre du mouvement catholique « Movimento d’Amore San Jean Diego – Mouvement d’Amour » fondé par Conchiglia en Italie en 2001 qui a pour but  l’Evangélisation mondiale et la défense de la dignité de l’homme sous toutes ses formes.

Debora médite plusieurs références, le Traité de la dévotion de la Vierge Marie de saint Louis-Marie Grignion de Montfort et le Château intérieur de Thérèse d’Avila. Sa prière personnelle est silencieuse jusqu’à ces appels, aux messages d’amour transmis pour la guider.

Le 23 octobre 1992, Debora fait pour la première fois une expérience mystique, la Vierge lui apparait la première fois dans sa maison à Manduria. La Vierge Marie lui enseigne le chapelet.

En mai 1993, la Vierge Marie lui apparaît dans un jardin d’oliviers qu’elle nomme « Céleste Verdure ». C’est ce lieu qui sera choisi pour les apparitions de Manduria chaque 23 du mois. Elle reçoit ses apparitions sous trois modes, par une extase physique, par une méditation intérieure entre elle et Jésus ou Marie et une vision intérieure où la sagesse lui est révélee. Il y a également des effusions d’huile et des lacrymations sur des statues.

Debora Marasco offre tout son temps, toutes ses pensées à Dieu, ses visions et ses apparitions la nourrissent.

Debora Marasco est habitée par ces visites intérieures.

Le 11 janvier 2001, elle est reçue en Audience privée par le pape Jean-Paul II qui lui a dit après un petit entretien qu’elle « aille de l’avant »

La Sagesse révélée du Dieu Vivant est le 6ème tome des révélations mariales reçues par la mystique Italienne Debora Marasco entre le 3 avril 2000 et le 25 mars 2011.

Vous pourrez lire dans ce sixième volume l’appel à veiller « Estote pareti ».

Les thèmes des premiers tomes transmis à Manduria sont repris.

Vous trouverez également des messages de voix Divines données par Jésus, par la Vierge Marie, par saint Joseph, par saint François d’Assise, par Padre Pio, par des archanges, par sainte Jeanne d’Arc.

Dans ce livre que le seigneur lui a demandé d’écrire, Debora reçoit les « mystèrieuses paroles » du Christ comme un don.

La Vierge de l’Eucharistie lui consent de publier certains messages pour le bien des âmes et pour le salut du monde entier.

Nous vous invitons à lire les autres tomes de La Sagesse révélée du Dieu Vivant pour découvrir les visions de Debora Marasco et les révélations privées.

Référence
L5021
ISBN
9782364636996
Auteur
Debora
Expédition sous 48 heures

Paiement sécurisé par Carte Bancaire

Service client