Le livre du Ciel AUDIO- Luisa Piccarreta - Intégral 36 volumes (Audio - USB)

71,09 €

Le livre du Ciel - les 36 volumes Audio - USB-mp3

par Louisa Picarretta
Œuvre complète Audio
Voix de Claire B. et à la technique Isabelle B.
Traduction de l'éditeur Guy Harvey pour les tomes 1 à 18
ISBN : 0634154587898

Enregistrement audio des trente-six tomes "Le livre du Ciel" de Luisa Picarretta, USB-MP3.

Dans ces récits, Luisa Piccarreta partage le trésor de la Volonté Divine, superbement révélée dans Le Livre du Ciel - titre donné à cette œuvre par Jésus Lui-même.

Décédée en 1947, Luisa Piccarreta a mené une vie extraordinaire. Ne pouvant plus s'alimenter dès l'âge de 17 ans, elle vécut une intense vie mystique marquée par des expériences mystiques prodigieuses, et nourrie de la seule Eucharistie durant 65 ans.


>> Davantage de Vies de Saints en AUDIO 


Quantité

Luisa Piccarreta mystique italienne est née à Corato en Italie le 23 avril 1865 de parents fermiers.

Elle sera baptisée le soir de sa naissance.

Toute jeune, elle aime la solitude et se cache dans un tronc d’arbre et occupe tout son temps à la prière.

Elle reçoit les sacrements de la première communion lorsqu’elle a neuf ans, le jour de la Divine Miséricorde puis la confirmation.

Sa relation intime avec Jésus commence alors et se tourne vers la prière et la méditation à prier le très Saint Sacrement.

A 11 ans, elle rejoint l’association des Filles de Marie, une association mariale, puis rentrera chez les Dominicaines en tant que tertiaire sous le nom de Marie Madeleine.

Son cœur est très attaché à Dieu.

Elle a sa première vision pour ses 13 ans.

Elle voit une rue avec de nombreuses personnes qui crient vers un homme, cet homme est Jésus tout ensanglanté et portant une lourde croix sur ses épaules.

Jésus la regarde et lui demande du secours, de l’aide.

Cela lui brise le cœur.

A partir de cette apparition, Luisa reçoit ces grâces quotidiennes comme un cadeau de Dieu, elle vit toutes les souffrances physiques, morales et spirituelles de Jésus. Luisa est la servante de Dieu, elle s’abandonne à Jésus et elle devient toute sienne, jour et nuit.

Luisa doit garder le lit, elle est anéantie, ses douleurs physiques sont très intenses.

Sa famille ne comprend pas son état et fait appel à des médecins qui ne pourront pas soulager leur fille de ses souffrances.

Sa famille contacte alors des prêtres, ceux-ci penseront que cette jeune fille est exaltée.

Toutefois l’archevêque fut consulté et envoya un prêtre qui devient le confesseur de la jeune fille.

Plusieurs prêtres et confesseurs viendront à sa suite, Don Gennaro Di Gennaro, puis Don Francesco De Benedictis suivi de Don Benedetto Calvi seront ses directeurs spirituels et l’accompagneront jusqu’à sa mort.

C’est Don Gennaro Di Gennaro qui demande à Luisa de mettre par écrit toutes les grâces que Luisa reçoit du Christ.

Luisa par obéissance, commence à écrire tout ce qui se passe entre le Seigneur et elle.

C’est à chaque fois un effort immense.

Elle met par écrit sur son journal, ses visions, ses voix intérieures, les enseignements de Jésus, ses méditations.

Elle vit chaque jour la Passion du Christ et vit de l’âme de la foi, des plaies de Jésus.

Elle est la Petite fille de la Divine Volonté, dira Jésus.

Ces dialogues intimes commenceront en février 1899 et s’arrêteront le 28 décembre 1939.

Cette mystique Italienne vivra alitée presque toute sa vie dans l’inédie ; elle a perdu tous ses sens, elle vit sans se nourrir et sans boire, sa seule nourriture n’est que la sainte eucharistie et toutes les grâces de ses révélations privées avec Jésus.

A sa mort, le 4 mars 1947, Luisa est placée dans son cercueil aux parois de verre, elle est assise, comme elle le fut durant toute sa vie.

La foule est venue nombreuse pour lui dire au revoir et assister à ce cortège funèbre. Ses obsèques seront célébrées par l’Evêque de Corato et en présence de nombreux prêtres.

Les autorités ecclésiastiques réclameront ses écrits et seront déposés dans un coffre des archives du Saint-Office.

Les 36 volumes seront publiés avec le Nihil obstat de la congrégation pour la doctrine de la foi, accordé le 28 mars 1994 par le cardinal Joseph Ratzinger.

En 1994, monseigneur Carmello Cassati ouvre le procés de béatification de Luisa Piccarreta.

En mars 1997, le tribunal de la Congrégation pour la cause des saints déclare « que Luisa a vécu une vie d’héroïques vertus et que ses expériences mystiques étaient authentiques ».

La cause de sa béatification est en cours.

Le Livre du Ciel de Luisa Piccarreta est une expérience mystique et unique.

Profitez pleinement de cet ouvrage en clé usb audio format MP3 pour vous ressourcer, pour écouter ces dialogues spirituels entre Luisa et Dieu ; Vivez le temps de ces 36 tomes, comme une retraite pour vivre en communion avec Dieu.

Nous vous proposons également de poursuivre votre lecture spirituelle avec Neuvaine de Noël de Luisa Piccarreta.

Luisa Piccarreta souhaitant se préparer à la nativité de Jésus, écrit une neuvaine à Jésus afin d’honorer le mystère de l’incarnation.

Enregistrement audio des trente-six tomes "Le livre du Ciel" de Louisa Picarretta, sous forme USB à écouter
Les 36 "livres du Ciel", la totalité de son oeuvre d'une richesse inouïe à écouter partir d'une seule clé sur n'importe quel support USB?: maison, voiture, tablette, téléphone,
télévision + livret table des matières. 180 heures d'enregistrement.

Voix de Claire B. et à la technique, Isabelle B.
Traduction de l'Editeur Guy Harvey pour les tomes 1 à 18

Les ouvrages Le livre du Ciel Réflexions (21 tomes en format poche) rassemblent les textes écrits entre 1899et 1938 par Luisa Piccarreta à la demande de son directeur spirituel. Le premier tome est une autobiographie spirituelle de la Servante de Dieu. Les autres tomes sont les conversations avec le Seigneur, ayant pour thème la « Volonté Divine » et comment Elle veut régner parmi les créatures.

Qui est Luisa Piccarreta ?

Luisa Piccarreta (1865-1947) est une mystique laïque italienne également appelée « Fille de la Divine Volonté ».
Sa spiritualité est centrée sur l’union avec la Divine Volonté, et un procès en béatification est en cours.

En 1878 elle reçoit une vision : une foule poussant Jésus, souffrant et ensanglanté, portant la lourde croix sur ses épaules. Le Christ la regarde et lui demande de l’aide. Luisa s’offre alors en victime expiatoire pour les péchés du monde qui ont écrasé le Rédempteur, par compassion pour Lui. Elle à 13 ans, et un désir insatiable de consoler Jésus s’enflamme en elle, prenant sur elle ses souffrances pour sauver les âmes et réparer ainsi les offenses qu’Il a reçues.

La souffrance physique, due à des stigmates invisibles et au harcèlement dur et constant de démons, ajoutée à la souffrance spirituelle et morale, commence pour elle.

En 1883 à l’âge de dix-huit ans, Luisa Piccarreta devint Tertiaire Dominicaine et prit le nom de Soeur Madeleine.

En 1887, elle à 22 ans et elle accepte de souffrir non pas de par intervalles comme dans le passé, mais continuellement. Et c’est ainsi qu’elle fût alitée pour le reste de sa vie, c’est à dire 64 ans.

En 1899, sur demande de son directeur spirituel, Don Gennaro de Gennaro, elle entreprend la rédaction de son journal sur ses expériences spirituelles dont elle poursuivit la rédaction jusqu’en 1938. Jésus Lui-même lui suggérera le titre : « Le royaume de ma Divine Volonté au milieu des créatures. Livre des Cieux. Le Rappel de la créature à l’Ordre, au Lieu et au But pour lesquels elle a été créée par Dieu » ( Tome XIX – 27 août 1926).

Elle écrivit également « Les Heures de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ », auxquelles sont attribuées d’innombrables bienfaits spirituels, ainsi que le « Livre d’or », dicté par la Vierge Marie elle-même : « La Reine du Ciel dans le Royaume de la Divine Volonté ». Il s’agit d’une exhortation maternelle à vivre dans la Volonté Divine à travers la Mère et la reine de la volonté divine, en trente leçons de la Mère Céleste. Luisa Piccarreta entra dans la Maison du Père à l’âge de 81 ans, le 4 mars 1947, suite à une pneumonie qui dura quinze jours. Ce fut la seule maladie dont elle souffrit durant sa longue vie.

Sa mort fut marquée de phénomènes extraordinaires. A cause des si nombreuses expériences de sorties hors-corps de son âme durant toute sa vie, les médecins mirent quatre jours avant de la déclarer réellement décédée.

Référence
USB2
ISBN
0634154587898
Auteur
Piccarreta Luisa
Expédition sous 48 heures

Paiement sécurisé par Carte Bancaire

Service client