Piccarreta Luisa

Luisa Piccarreta est une mystique italienne née en 1865 à Corato rappelée à Dieu en 1947. Elle est déclarée Servante de Dieu par l’Eglise Catholique. Appelée la Petite Fille de la Divine Volonté, Luisa Piccarreta vécut la plus grande partie de sa vie alitée et reçut du Seigneur une somme d’enseignements considérable tous rapportés dans le Livre du Ciel. Le Christ y révèle la venue du règne de la Divine Volonté dans les créatures. Cet avènement va renouveler la face de la Terre.

  • En 1878 elle reçoit une vision : une foule poussant Jésus, souffrant et ensanglanté, portant la lourde croix sur ses épaules. Le Christ la regarde et lui demande de l’aide. Par compassion pour Lui, Luisa s’offre alors en victime expiatoire pour les péchés du monde. Elle à 13 ans, et un désir insatiable de consoler Jésus s’enflamme en elle, prenant sur elle ses souffrances pour sauver les âmes et réparer ainsi les offenses qu’Il a reçues.

  • Elle reçoit de Jésus la couronne d’épines qui lui cause des douleurs inouïes l’empêchant d’avaler toute nourriture. Dès lors, Luisa vécut dans une abstinence presque totale de nourriture jusqu’à sa mort, ne se nourrissant que de l’Eucharistie et de la Volonté Divine.

  • A l'âge de 22 ans elle accepte de souffrir continuellement, et c’est ainsi qu’elle fût alitée pour le reste de sa vie. Elle entre dans la maison du père à l'âge de 81 ans, le 4 mars 1947.

Liste des produits de la marque Piccarreta Luisa

Il y a 34 produits.

Affichage 1-34 de 34 article(s)
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références