Priez le Rosaire. La puissance et les fruits du chapelet

14,22 €

POURQUOI PRIER LE ROSAIRE ?

par: JOCELYNE GENTON
152 pages
ISBN : 9782364631496
Editions Rassemblement A Son Image

La Très Sainte Vierge nous demande la prière du chapelet, dans tous les lieux où elle apparaît, et cela depuis des siècles.
Quand la Vierge apparut à sainte Catherine Labouré, elle lui demanda où était son chapelet et elle insista pour qu'elle récite son chapelet chaque jour. (1830, Paris)

À Lourdes, l'Immaculée Conception portait dans ses mains jointes un chapelet de roses s'étalant jusqu'à ses pieds. Elle demanda à Bernadette Soubirous de prier le chapelet et l'accompagna. Un sourire se dessinait sur son visage lorsque Bernadette récitait l'« Ave Maria ». (1858, Lourdes) 

Quantité

Dans ce livre :
L'histoire du rosaire, les clausules, d'autres prières pour le rosaire, pourquoi prier le rosaire ? Quelques apparitions en France reconnues par l'Eglise, messages de la Vierge à Medjugorje, à San Damiano, les indulgences accordées à la récitation du chapelet, les fruits et la puissance du rosaire, comment réciter le rosaire, etc.

Nous avons tellement besoin des grâces de paix, de réconciliation, de guérison, de libération. Il n'y a qu'une façon de les obtenir : en nous adressant à la Médiatrice de toutes les grâces et en écoutant son invitation à PRIER LE ROSAIRE.

Référence
L102
ISBN
9782364631496
Auteur
Genton Jocelyne
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références