• Nouveau

La béatitude des coeurs purs - Tome2

18,96 €

par Laurence Saint-Jean
368 pages
ISBN 9782364637306

Laurence Saint-Jean montre que la Miséricorde divine rattrape les oiseaux perdus. Les motions qu'elle reçoit du Ciel depuis les années 2000 à ce jour, sont source d'espérance et de relèvement pour ceux qui se perdent, et vacillent dans ce monde détourné de Dieu.

Malmenée dans son enfance par le divorce de ses parents, et l'absence de son père pendant quinze ans, elle perd la foi et devient virulente contre l'Église, contre Dieu. Le Christ souffrant la renvoie à ses propres souffrances existentielles ; elle ne Le comprend pas et Le rejette.

En réalité, je ne savais pas ce qu'était la foi catholique.» Elle se perd dans de mauvais choix affectifs et sombre dans des impasses destructrices. Elle ne se reconnaît plus.

Quantité

Par ce second tome, Laurence Saint-Jean continue à nous partager les beaux enseignements que lui a confiés le Ciel pour l'édification de chacun d'entre nous.

« Il n'est plus temps de tergiverser et de renâcler quant à ce que Je vous demande à tous, Mes chers enfants : une sincère connaissance et reconnaissance de vos péchés récurrents, une profonde repentance vis-à-vis de Moi et des autres que vous blessez par vos mauvais comportements, et un véritable désir d'œuvrer à Ma Vigne, en faisant ce que Je vous demande et en renonçant à votre volonté propre. C'est à cette condition que le Mal reculera dans vos cours et dans votre monde. » (extraits du message du 1er janvier 2022)

« Voilà le monde tel que vous l'avez créé et suscité parce que vous refusez de vivre selon les valeurs de votre Créateur. » (extraits du message du 6 juin 2022)

« Je pleure sur vous, Mes enfants, qui ne savez plus pour la plupart rendre amour pour amour, et qui fomentez le mal dans vos cœurs avides et desséchés par le gain, le profit, le pouvoir ou l'orgueil. Car en cela, vous donnez des armes à Satan sur vous qui, si vous ne vous tournez pas vers Moi, votre Dieu Créateur et Sauveur, vous détruira à la longue. » (extraits du message du 29 mai 2022)


Référence
L5042
ISBN
9782364637306
Expédition sous 48 heures

Paiement sécurisé par Carte Bancaire

Service client