Pensées et réflexions (AUDIO) Mamma Carmela

28,44 €

Pensées et réflexions (intégral AUDIO)

par Mamma Carmela
Clé USB 30 heures d'écoute (MP3)
ISBN 0634154588154

La nuit du 14 mars 1968, Mamma Carmela ressent un appel. Elle se lève et commence a écrire les locutions intérieure. Les nuits suivantes elle écrit quotidiennement pendant 10 ans, remplissant des milliers de pages ou se succèdent des appels de Jésus Miséricordieux, de Marie très Sainte et des Saints.

Les ouvrages Pensées et Réflexions (2 livres) rassemblent les textes écrits entre 1968 et 1973, par Mamma Carmela au début de sa mission. Ils constituent une véritable catéchèse dont s’inspirent de nombreux prêtres et laïcs.

Les éditions Rassemblement A Son Image les proposent en livres écrit et Audio

Quantité

Carmela Negri Carabelli, dite Mamma Carmela (1910-1978), une nuit de mars 1968, perçut un appel. Elle prit de quoi écrire et commença à consigner ce qu’elle entendait pendant une heure. Cela se renouvela chaque nuit pendant dix ans. Elle fonda le cénacle de la Miséricorde ouvert aux laïcs et aux familles qui accueille une communauté de femmes consacrées dans l’Ordo Virginum du diocèse de Milan.

Dans la continuité de sœur Faustine et en lien avec Padre Pio, les écrits Pensée et Réflexions de Mamma Carmela sont les messages inspirés de Jésus Miséricordieux lui donnant des règles de vie, des explications sur la Foi, …

Les Editions Rassemblement A Son Image ont réuni les deux tomes de Pensées et Réflexions sur une seule clé, à écouter sur n’importe quel lecteur USB accompagnée de son livret de table des matières 

• Pendant les tâches ménagères (vaisselle, repassage, ménage, vitres, …),

• La vie quotidienne (repas, détente, toilette, coucher, …),

• Les déplacements (voiture, train, avion, vélo, …).

Ce livre Audio peut être un beau cadeau pour les mal voyants ayant des difficultés à lire.

Mamma Carmelina Negri est née le 9 mai 1910 à Milan en Italie.

Cette jeune fille vit dans une famille qui croit en l’amour de Jésus.

Mamma rentrera dans l’Action Catholique afin de grandir dans un esprit de prière et concret.

Elle étudiera le domaine bancaire et y rencontrera son fiancé, également membre de l’Action Catholique et engagé dans sa paroisse.

Ils se marient et vivent dans l’amour du Christ et fondent ensemble une grande famille, ils auront 11 enfants.

Mamma Carmela sera veuve en 1959.

Elle reste toutefois très volontaire, elle s’engage encore plus dans sa mission pastorale en paroisse avec plusieurs engagements auprès des malades. En 1968 dans la nuit du 14 mars, Mamma Carmela est un témoin de la miséricorde du Christ, elle sent un appel dans son cœur, une invitation mystérieuse.

Elle prend un carnet de papier et commence à écrire.

Pendant plus de 10 ans, chaque nuit, Mamma Carmela reçoit les messages de Jésus, de la Vierge Marie, de saint Joseph, de Padre Pio.

Elle décide alors de rassembler les enseignements du Christ dans des cahiers. Inspirée par Jésus, elle écrit ses pensées et ses nombreuses réflexions :
-«Ma fille bien-aimée, je désire faire connaître de plus en plus à tous ma miséricorde, ma patience et ma bonté infinie.

Cette connaissance doit inciter chacun à la gratitude, à l'amour, à la générosité et à la confiance.

La peur de la punition n'est pas l'amour. L'amour rend capable d'héroïsme, il donne des ailes sur le chemin du bien, c'est la sainteté.

La Fête de la Miséricorde Divine est un appel à l'amour. Je pardonne, j'oublie, j'aime et je veux que tout le monde m'aime pour montrer à tous qui je suis : Dieu d'infinie bonté et miséricorde ».

-« Aimez tout le monde, les bons et les méchants, ceux qui vous font du bien et ceux qui vous font du mal, ceux qui sympathisent avec vous et ceux qui sont contre vous. Aimez l'âme de chacun et assurez-vous d'atteindre chacun avec les moyens matériels que le Seigneur met à votre disposition. Personne n'est assez pauvre pour n'avoir rien à donner, souvenez-vous en. »

-«Ma fille, tu seras une apôtre de mon Amour miséricordieux. Je vous bénirai et déverserai sur vous d'abondantes grâces et de grands dons. Merci pour la diffusion que vous faites de l'image de ma Sainte Face. Je bénirai les familles dans lesquelles il se déploiera, je convertirai les pécheurs qui y habitent, j'aiderai les bons à se perfectionner et les tièdes à devenir fervents. Je subviendrai à leurs besoins et les aiderai dans tous leurs besoins spirituels et matériels. Tournez-vous souvent vers Moi, m'invoquant ainsi : Jésus miséricordieux, nous avons confiance en toi ; aie pitié de nous et du monde entier. »

-«Jésus, dont l'amour infini a créé, racheté et veut sauver le monde, accueille-moi au nombre de ceux qui veulent travailler au triomphe de ton royaume d'amour sur la terre. A cet effet, recevez l'offre complète de moi-même avec laquelle je me mets à votre service. Fais des miracles de conversion, Jé-sus ! Appelez les apôtres du nouvel âge, les nouveaux apôtres de cette grande entreprise !

Répandez sur le monde entier une vague d'amour miséricordieux qui, en enterrant et en détruisant le mal, re-nouvelle la terre, et les cœurs remplis de charité ramènent la pratique de l'Évangile à la lumière du soleil.

Miséricordieux Jésus, nous croyons et avons confiance en toi. Aidez notre incapacité et notre faiblesse. Laissez-nous vous faire connaître et aimer de tous. Confiants dans l'immensité de ton amour, nous voulons combattre le mal en nous et dans le monde, pour ta gloire et notre salut". La maison de Mamma Carmela devient un oasis d’amour de Dieu, un « cénacolo », un lieu de prières, de méditations. Elle ouvre un cénacle de la Miséricorde, ouvert à toutes les familles.

Mamma Carmela élève ses enfants, elle aide les personnes les plus démunies, elle accueille chez elle des personnes qui viennent la voir pour prier avec elle, elle répond au téléphone, elle écrit à des dizaines de personnes et leur apporte du réconfort.

Toujours enthousiaste dans sa foi, elle partage au quotidien la bonne nouvelle !

Sa spiritualité de la miséricorde ressemble très fortement à la spiritualité de sainte Thérèse de Lisieux mais aussi à celle de sainte Faustine.

Toutes trois, avec une foi pure, elles s’abandonnaient au chemin miséricordieux des paroles du Christ.

Mamma Carmela décédera le 25 octobre 1978 entourée de sa famille et de sa communauté féminine qu’elle avait fondée. Pensées et Réflexions de Mamma Carmela, écoutez ce Livre Audio Clé USB de 34 heures d’écoute de ses écrits, de ses entretiens cœur à cœur avec Jésus Miséricorde, sur sa vie.

Une écoute spirituelle pour approfondir sa foi et recevoir des grâces.

Référence
USB7
ISBN
0634154588154
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références