Prophéties de Notre-Dame de Bordeaux

18,01 €

Prophéties de Notre-Dame de Bordeaux

par: Marie VERENNE
266 pages
ISBN 9782364635531
Editions Rassemblement A Son Image

Avant la Première Guerre mondiale, et pour rappeler à la France sa mission de Fille ainée de l'Église, la Vierge Marie pleura à Bordeaux et apparut à de nombreuses reprises à une femme très pieuse, Marie Mesmin. à qui elle annonça des prophéties. 

Marie Vérenne décrit les événements miraculeux de Bordeaux, dans leur contexte historique de la Première Guerre mondiale. Les Prophéties annoncent également la Seconde Guerre mondiale et s'étendent à notre temps. L'ensemble du Message de Notre-Dame de Bordeaux est un catéchisme à méditer à l'heure où la purification du monde a commencé, prémisses du proche retour du Christ.

Quantité

Après une double formation littéraire et scientifique qui l'a conduite à l'enseignement, Marie Vérenne, passionnée de théologie, de mystique et d'eschatologie, est devenue écrivain catholique engagée. Elle écrit et publie des articles dans plusieurs magazines catholiques, en particulier sur les thèmes de la foi, de la souffrance et de la mort.

Avant la Première Guerre mondiale, et pour rappeler à la France sa mission de Fille ainée de l'Église, la Vierge Marie pleura à Bordeaux et apparut à de nombreuses reprises à une femme très pieuse, Marie Mesmin. Son message demeure d'actualité pour éviter de grandes catastrophes.

Durant la journée, malgré le travail et sa peine, elle récitait le chapelet autant de fois que ça lui était possible ; elle arrivait même parfois à offrir plusieurs Rosaires par jour. Les Âmes du Purgatoire venaient très souvent lui rendre visite et lui demander des secours ; ainsi, elle a passé des nuits en prière pour la délivrance de ces Âmes... C'est à l’époque, 1902-1904, que la Sainte Vierge invita Marie Mesmin à réciter, chaque jour, en son honneur « les trois Ave Maria fleuris » comme il suit :

« Je vous salue Marie, Lys de Pureté
Je vous salue Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes…

Je vous salue Marie, violette d'Humilité
Je vous salue Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes…

Je vous salue Marie, rose de Charité
Je vous salue Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes… ».

Référence
L433
ISBN
9782364635531
Auteur
Verrenne Marie
Expédition sous 48 heures

Paiement sécurisé par Carte Bancaire

Service client