Le livre du Ciel - Dialogues entre Jésus et Luisa Piccarreta

12,32 €

par: Luisa Piccarreta
134 pages
ISBN 9782364634503

Luisa Piccarreta (1865-1947) est une mystique laïque italienne. Sa spiritualité est centrée sur l’union à la Divine Volonté, et un procès en béatification est en cours.

Ce livre de 134 pages recense les confidences de Jésus-Christ à Luisa Piccarreta entre 1917 et 1921. Il a vocation à introduire la spiritualité Luisa Piccarreta pour découvrir la Divine Volonté, selon les enseignements du Seigneur.

"J’ai remué la terre entière, regardant une par une toutes les créatures. Je voulais choisir la plus petite d’entre elles, et c’est toi que j’ai trouvée, toi, la plus petite d’entre toutes."

Quantité

par: Luisa Piccarreta
134 pages

Extraits du livre : « Si tu veux être en sécurité, fais toujours des réparations et fais-les avec Moi... Quand l'âme répare, elle est à l'abri, elle est protégée... Si elle ne répare pas, elle est comme quelqu'un qui se trouve au milieu de la route, exposé aux éclairs, à la grêle et à tous les maux. » (4/6/1918)

« Ma fille, combien sont douces et plaisantes à Mes oreilles les prières des âmes qui Me sont intimes ! Je vois en elles se répéter Ma vie cachée de Nazareth... Je m'élevais entre Ciel et terre et demandais des âmes ; chacun de Mes battements de cœur, chacune de Mes respirations réclamaient des âmes. Alors Ma demande se répercutait dans le Ciel et amenait l'amour du Père à Me donner des âmes. » (10/12/1918)

Qui est Luisa Piccarreta ?

Luisa Piccarreta (1865-1947) est une mystique laïque italienne également appelée « Fille de la Divine Volonté ».

Sa spiritualité est centrée sur l’union à la Divine Volonté, et un procès en béatification est en cours.

En 1878 elle reçoit une vision : une foule poussant Jésus, souffrant et ensanglanté, portant la lourde croix sur ses épaules. Le Christ la regarde et lui demande de l’aide. Luisa s’offre alors en victime expiatoire pour les péchés du monde qui ont écrasé le Rédempteur, par compassion pour Lui. Elle à 13 ans, et un désir insatiable de consoler Jésus s’enflamme en elle, prenant sur elle ses souffrances pour sauver les âmes et réparer ainsi les offenses qu’Il a reçues.

La souffrance physique, due à des stigmates invisibles et au harcèlement dur et constant de démons, ajoutée à la souffrance spirituelle et morale, commence pour elle.

En 1883 à l’âge de dix-huit ans, Luisa Piccarreta devint Tertiaire Dominicaine et prit le nom de Soeur Madeleine.

En 1887, elle à 22 ans et elle accepte de souffrir non pas de par intervalles comme dans le passé, mais continuellement. Et c’est ainsi qu’elle fût alitée pour le reste de sa vie, c’est à dire 64 ans.

En 1899, sur demande de son directeur spirituel, Don Gennaro de Gennaro, elle entreprend la rédaction de son journal sur ses expériences spirituelles dont elle poursuivit la rédaction jusqu’en 1938. Jésus Lui-même lui suggérera le titre : « Le royaume de ma Divine Volonté au milieu des créatures. Livre des Cieux. Le Rappel de la créature à l’Ordre, au Lieu et au But pour lesquels elle a été créée par Dieu » ( Tome XIX – 27 août 1926).

Elle écrivit également « Les Heures de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ », auxquelles sont attribuées d’innombrables bienfaits spirituels, ainsi que le « Livre d’or », dicté par la Vierge Marie elle-même : « La Reine du Ciel dans le Royaume de la Divine Volonté ». Il s’agit d’une exhortation maternelle à vivre dans la Volonté Divine à travers la Mère et la reine de la volonté divine, en trente leçons de la Mère Céleste. Luisa Piccarreta entra dans la Maison du Père à l’âge de 81 ans, le 4 mars 1947, suite à une pneumonie qui dura quinze jours. Ce fut la seule maladie dont elle souffrit durant sa longue vie.

Sa mort fut marquée de phénomènes extraordinaires. A cause des si nombreuses expériences de sorties hors-corps de son âme durant toute sa vie, les médecins mirent quatre jours avant de la déclarer réellement décédée.

Référence
L372
ISBN
9782364634503
Auteur
Piccarreta Luisa
Expédition sous 48 heures

Paiement sécurisé par Carte Bancaire

Service client