Rosaire pour les enfants à naître

3,32 €

Rosaire pour les enfants à naître

par: Jocelyne GENTON / Maureen SWENNEY-KYLE
Livret de 36 pages
ISBN 9782364634374
Editions Rassemblement A Son Image

Pour vaincre l'avortement, Notre-Dame donne au monde le « Rosaire de l'enfant à naître ». C'est à Maureen Sweeney-Kyle de Cleveland, Ohio, aux Etats-Unis que Notre-Dame est apparue, portant ce chapelet.

Les apparitions de Jésus, de la Sainte Vierge, et de nombreux saints, à Maureen sont presque quotidiennes depuis 1985. La voyante est une grand-mère effacée.

Quantité

Le 2 juillet 2001, Notre-Dame déclare à Maureen : « Je t'affirme, ma fille, que chaque ''Je vous salue Marie'' prié avec un cœur aimant délivrera de la mort par avortement une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l'avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial, pour guérir mon Cœur Maternel. »

La meilleure arme qui reste aux croyants pour combattre les méfaits de l'avortement demeure la prière. Ce rosaire pour enfants à naître suit un modèle particulier. Marie entend la prière de ses enfants et y répond toujours : « Chaque Je vous salue Marie prié avec un cœur aimant délivrera de la mort par avortement une de ces vies innocentes. La prière en famille produit un flot de grâces puisque les enfants possèdent un sens inné et une confiance sans mesure pour parler à Marie.

Référence
L361
ISBN
9782364634374
Auteur
Genton Jocelyne
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références