La Croix Glorieuse de Dozulé.

12,32 €

La Croix Glorieuse de Dozulé. Significations symboliques de ses dimensions

par: Jean-Raphaël Eglin
128 pages
ISBN 9782364631878
Editions Rassemblement A son Image

Dozulé : ce nom évoque pour beaucoup une série d'apparitions de la Croix Glorieuse et du Christ, entre 1972 et 1978, à une simple mère de famille, Madeleine Aumont.

40 ans plus tard, comment situer ces apparitions dans leur contexte géographique et historique ? Quels enseignements spirituels et théologiques pouvons-nous découvrir lorsque nous étudions les nombres, les dimensions et la géométrie de la Croix Glorieuse, telle que décrite par le Christ à Madeleine ? 

Quantité

Que nous révèle une approche exégétique par la science et par les mathématiques ? Quelles interprétations pouvons-nous apporter à certains messages ? Sommes-nous maintenant en mesure d'édifier une grande Croix : les conditions sont-elles réunies ? Et dans quel but ?

Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses, forcément non exhaustives, mais sous une nouvelle approche. Il offre également un recueil de puissantes prières à la Sainte Croix.

Jean-Raphaël Eglin, ingénieur et père de famille, scrute et cherche à comprendre les grâces et les signes prodigués par le Seigneur à notre pays, au cours de son histoire, en particulier à travers les nombreuses apparitions de la Très Sainte Vierge Marie, de l'Archange Saint Michel, des Saints ou du Christ lui-même.

Référence
L139
ISBN
9782364631878
Auteur
Eglin Jean-Raphaël

Eglin Jean-Raphaël

Voir la fiche auteur
Expédition sous 48 heures

Service client à votre écoute

Un large choix de références